jeudi 16 décembre 2010

J'arrive plus à photographier comme je le souhaite,
et puis de toute façon, ce que je produis, c'est de la merde en boîte.
Je reviens plus tard.



 


4 commentaires:

Lacroco a dit…

Mais non Rachel elle est pas en boîte elle est en or :)Je rigole tu es vraiment doué ! Mais il faut des années pour arriver à un résultat, en photo comme partout, baisse pas les bras ! Tu as toute la vie devant toi, alors si tu c'est pas un don inné, c'est pas que t'as raté ta vie c'est que t'as des choses à apprendre :) Allez n'es pas de complexes :) bsx !

Lacroco a dit…

Oui il faut que tu réussisse à faire abstraction de cette pseudo-artiste ( ca fait mal d'écrire ça ), tu soit purement égoiste et que tu te pause les bonnes questions. Tu sais qu'elle vaut rien au niveau de la photo, alors que toi tu as un potentiel a creuser ! Libre a toi de le lui dire, libre a elle de t'écouter. Merci :) la même ! Bisous !

Lisa Meyer a dit…

aah toi aussi en ce moment tu as l'impression de ne rien pouvoir pondre artistiquement parlant ?
Me too. C'est déprimant !
Et merci pour ton soutiens, j'en aurais besoin :)
bisou

Lisa Meyer a dit…

oui oui toujours une bonne atmosphère même s'il y a des gueulards un peu saoul (ça arrive même à 9h du matin) :) et c'est vrai que j'y trouve toujours mon bonheur !