samedi 27 novembre 2010

Blue as You !
Je pars chez mon père pour le week-end et exceptionnellement la semaine entière car j'ai mon stage en entreprise sur Paris. L'excitation était déjà élevée, juste au fait de savoir que j'allais passer cette semaine sur Paris avec mon père et ma belle-famille.
Après avoir défais mon sac et ranger toutes mes affaires (ou presque), l'ambiance décontractée fait son plein dans la chambre de ma demi-sœur, et en lui montrant des photos d'une jeune photographe assez douée que j'ai trouvé sur le net, elle me demande de prendre des photos d'elle, ce qui fut une très bonne idée je l'avoue !
Pendant la journée, j'avais déjà regardé beaucoup de photos assez "flashy" sur le net, et l'envie d'exploiter un visage paraissant brillant était telle que, et bien, ce fut presque le thème principal de ce shooting photo, même si ici c'est plus le maquillage poupée russe qui est mis en avant que l'effet brillant. On se lança donc dans une séance de maquillage assez réussie, les trois premières photos du shooting font office de backstage, tellement réussie que l'on eu du mal à se détacher de la salle de bain ^^. Après,grâce a la nouvelle lampe de ma demi -sœur, la lumière était correct pour une fois ! Je voulais refléter l'effet de la découverte des objets avec un effet assez provocateur. Vu que l'on arrivait pas tellement a se détacher de maquillage (et du pinceau !), le poudrier Guerlain était assez présent, mais après l'on s'est plus dirigé vers le filtre d'objectif, qui faisait un effet assez sympathique, et puis l'effet de découverte envers le filtre m'intéressait assez. Puis, l'on a essayé l'effet avec les allumettes, j'avoue que le résultat est pas mal, mais c'est un autre sujet a développer ! En tout cas, je trouve que le résultat est assez réussi, après je vous laisse commenter ! :)

Rachel 

xoxo



























Aucun commentaire: